Clickdate Inc.

Notre Mission

APPORTER PLUS D’AMOUR DANS LE MONDE/strong>


Le projet ClickDate est une approche dotée d’un nouveau concept pour relier les gens, afin de les aider à trouver l’amour de leur vie.
Le nom même, « ClickDate », symbolise l’idée qui est au coeur notre projet, c’est-à-dire l’identification des préférences de l’utilisateur en se basant sur l’analyse de son comportement. C’est l’approche moderne de la psychologie appelée behaviorisme.

Par essence, notre modèle ne correspond pas seulement à un site de rencontre, et nous ne créons pas seulement des matchs en nous basant sur plus de 100 questions et sur le modèle psychologique de liaison des personnes, nous adoptons une approche naturelle, terre-à-terre, qui est basée sur votre expérience de la vie quotidienne, votre premier regard, votre passion, et votre comportement. Nous utilisons chaque minute de votre expérience sur notre site pour vous suggérer de meilleurs partenaires. Et contrairement aux autres sites de rencontres où vous devez attendre une journée pour obtenir d’autres matchs, notre système peut générer de nouveaux et meilleurs matchs au moment même où vous l’utilisez.

En combinant le behaviorisme avec les principes de l’intelligence artificielle, nous apprenons ce que vous cherchez dans une relation. En analysant chaque étape du processus de communication, notre système sait quand vous êtes prêt pour votre premier rencard ! Vous et votre match pouvez fixer un rendez-vous via Foursquare. Quand vous rencontrez votre match, vous saurez qu’il ou elle est le bon partenaire pour vous, posant ainsi les bases d’une relation durable.

Contrairement aux autres systèmes de création de match, qui relient les utilisateurs en se basant sur les points communs qu’ils obtiennent des réponses aux questions des utilisateurs (dont les réponses peuvent être correctes ou pas), ou en se basant sur des similarités sociales, nous sondons le subconscient de la personne, et nous analysons ce que son cœur et son cerveau cherchent, mais non pas en se basant sur les questions auxquelles la personne répond consciemment, logiquement, et en faisant semblant d’être la personne qu’il ou elle voudrait être. Mais même en faisant tout cela, cette approche ne fonctionne pas dans vraie vie. D’habitude, la personne ne cherche pas de partenaires qui soient exactement identiques à eux, mais ils cherchent l’amour, des différences et des caractéristiques positives qui complémentent les leurs. Le but d’une relation, c’est de se compléter l’un l’autre.

Notre histoire & parcours

NOTRE HISTOIRE COMMENCE QUELQUE PART DANS LE FUTUR ET FINIT LÀ OÙ L’ORIGINE COMMENCE

  • MARS 2015

    L’équipe directrice se rencontre pour la première fois dans un Irish Pub de la rue Pushkin, et prend des décisions pour faire des recherches sur le sujet, comprendre les potentielles opportunités du marché, et nos capacités. Quelques mois après, l’équipe commence le développement du projet.

  • MAI 2016

    Notre framework back-end est prêt et nous prévoyons de le rendre public par la suite. Le nom du framework est PRING. PRING est un framework php avec des principes de framework Java Spring.

  • SEPT 2016

    L’algorithme principal de création de matchs est en développement. Nous décidons de l’écrire en utilisant C, pour le rendre vraiment rapide et capable de fonctionner avec une base de données de plus de 100 millions d’entrées en quelques millisecondes. Nous sommes capables de générer un nouveau match en quelques millisecondes, et pas en un jour, comme le font les autres services de création de matchs.

  • NOV 2017

    ClickDate – Beta est en ligne :
    Nous mettons en ligne un site Beta privé pour 8 branches/5 langues
    URL des sites :
    https://www.clickdate.com/ | US(Anglais)
    https://www.clickdate.fr/ | FR(Français)
    https://www.clickdate.com.br/ | BR (Portuguese)
    https://www.clickdate.pt/ | PT (Portuguese)
    https://www.clickdate.es/ | ES (Espagnol)
    https://www.clickdate.com.mx/ | MX (Espagnol)
    https://www.clickdate.in/ | IN (Hindi)
    https://www.clickmatch.co.uk/ / | UK (Anglais)

  • Next Steps

    * 14 Feb 2018: We are planning to go fully live
    * Feb-Apr 2018: We will work on Proof of Concept, Cleanups, Bug fixes
    * May 2018: First Major Marketing and PR campaigns should go live