ephémère rencontre

Ephémère rencontre

En amour et en sexualité, nous n’avons pas les mêmes attentes. Certain(e)s rêves d’un couple durable dont l’amour se régénère au quotidien, d’autres de ephémère rencontre sans prise de tête. Certain(e)s ne peuvent pas faire l’amour sans sentiments, d’autres préfèrent éviter de s’attacher et de perdre du temps…

Cet article est destiné à celles et ceux qui sont déjà dans cette démarche de ephémère rencontre et qui se confrontent à différents problèmes. Mais aussi à toutes celles et ceux désireux de faire des ephémère rencontre, mais qui ne savent pas comment s’y prendre.

Pour commencer, nous allons définir ce qu’est une ephémère rencontre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les ephémère rencontre ne sont pas uniquement des histoires sans lendemain. Une rencontre éphémère dure souvent plusieurs jours, c’est, par exemple, un amour de vacances.

Les rencontre éphémère peuvent aussi être la conséquence d’une rupture, le temps de se reconstruire. Les rencontres éphémères, ce sont toutes ces relations qui ont duré quelques jours, semaines, voire mois… mais qui n’ont pas débouchées sur plus sérieux !

Une rencontre éphémère, c’est par exemple la relation de sex friend que vous avez avec une amie le temps de votre célibat. Cette relation n’a pas pour objectif de durer, mais d’être éphémère.

Sexualité rime souvent avec sentiment. À force de coucher régulièrement avec la même personne, notre cerveau sécrétera forcément de l’ocytocine, la molécule de l’attachement. Donc attention ! Dans ce type de relation, il y a « presque » toujours l’un des deux qui tombe amoureux…

Bien qu’il n’y ait pas de règles absolues pour les rencontres éphémères, il vaut mieux respecter quelques points essentiels.

Rencontre éphémère est synonyme de liberté, pas de prise de tête, pas de compte à rendre, pas d’exclusivité, on se voit uniquement pour les bons moments.

Avec tous ces ClickDate conseils vous devriez mieux réussir vos futures rencontres éphémères.