femme-rencontre

5 conseils pour faire de femme rencontres

Les rencontres en ligne constituent la première façon de se rencontrer aujourd’hui.

Il faut savoir une chose avant de vous lancer dans la quête d’une femme rencontre: elles sont très demandées! Tout d’abord, parce qu’elles sont très jolies! Une fois que vous êtes conscient de cela, il faut également connaitre les attentes des femme rencontre.

Vous hommes séduisants et célibataires, voici quelques angles d’attaque qui marchent à tous les coups pour femme rencontre.

Se rencontrer rapidement

“Quand est-ce qu’on se rencontre ?” Question cruciale de tout flirt en ligne. Pas de slow à ce moment-là. Possible étape intermédiaire entre le tchat ou les SMS et la vraie vie : Skype, qui constitue quand même une étape plus proche de la réalité que de tchatter.

Se préparer à une part de déception

Derrière notre ordinateur, notre smartphone, nous imaginons l’autre, esquissant ses traits de personnalité et physiques au fur et à mesure de nos échanges en ligne. Et la réalité est toujours décevante par rapport au fantasme.

Se dire qu’il y aura une 2ème rencontre

Au premier rendez-vous, la magie n’est pas toujours au rendez-vous. Avons-nous vraiment perdu notre temps ? Se mettre d’accord pour qu’il y ait une deuxième rencontre.

Ne pas être naïf et poser les bonnes questions

Combien s’estiment déçus, trahis, car la personne rencontrée leur a raconté des salades ? Bien s’informer sur la réalité des choses permet d’éviter quelques déconvenues.

Ralentir sa consommation amoureuse

Adopter le slow dating, ce peut être aussi revoir sa fréquence de rencontres et s’obliger, par exemple, à n’avoir qu’un rendez-vous à la fois. Si on évite de rencontrer une personne différente tous les soirs, si on décide qu’on n’en verra qu’une pendant une semaine, quinze jours…, on va peut-être s’y intéresser un peu différemment.