Idées de dates

Idées de dates #1

UN DATE… SUR INTERNET !

Si vous ne partez pas en vacances, ayez le réflexe de mettre à profit cette période généralement plus calme professionnellement pour être plus actif dans votre quête d’un date… sur internet ! Comme vous, des tas d’autres célibataires passeront probablement plus de temps que d’ordinaire sur les sites de rencontres : le soleil et le climat influant sur le moral, les gens sont généralement plus enjoués et plus abordables durant cette période. Autant dire que c’est le moment idéal pour user de vos charmes. Et qui sait, pourquoi pas finir l’été… à deux ?

LE BUREAU DES CŒURS

Si ce mode de rencontre peut s’avérer périlleux, il semble pourtant porter ses fruits : près d’un couple sur trois se serait en effet rencontré… au travail. L’impression de transgresser les règles favoriserait les aventures, sérieuses ou plus légères. Mais pourquoi l’été ? Parce que cette période favorise le rapprochement entre collègues : il fait chaud, on relâche la pression, les journées sont plus longues et on est plus enclin à aller déjeuner en terrasse ou boire un verre après le travail. Bref, si vous flashez sur l’un de vos collègues, c’est le moment ou jamais pour provoquer (un peu) le destin.

LES WEEK-ENDS ENTRE AMIS

Parfaits pour se détendre et prendre du bon temps après une semaine de travail, les week-ends entre amis sont aussi l’occasion de faire des rencontres. En été, entre les apéros et les soirées improvisées, il y a toujours des amis d’amis susceptibles de vous taper dans l’œil. Traduction : ne refusez aucune invitation et faites bon usage de vos week-ends : il peut se passer des tas de choses en 48 heures… Et pas nécessairement au bout du monde !

LES MARIAGES

Bonne nouvelle : l’été est la saison des mariages ! L’occasion de bien manger, de bien boire… et de faire des rencontres. Surtout que vous êtes affûtée comme jamais et que les mariés, vos amis, ont passé des heures à peaufiner leur placement de table, histoire de provoquer un peu le destin. Allez, on se détend… et on y croit !

La source: meetic.fr