trouver l'amour parfait

L’alliance de l’approche moderne psychologique et de l’intelligence artificielle pour vous trouver l’amour parfait

Selon une étude sur les célibataires américains, 55% croient que la technologie a rendu plus difficile la recherche de l’amour. ClickDate est là pour révolutionner cette recherche. Nous avons conçu toute notre approche pour améliorer vos chances de trouver l’amour. Traditionnellement, les sites de rencontres demandent à leurs membres de répondre à une série de questions. Leurs réponses sont ensuite utilisées pour définir qui est la personne, ce que sont ses goûts, et avec qui elle devrait être mise en lien.
Chez ClickDate, nous allons au-delà des réponses.
Les gens savent rarement ce qu’ils veulent. Les rares personnes qui le savent le révèlent rarement. C’est pourquoi chez ClickDate, nous allons au-delà de ce que les clients disent qu’ils veulent. L’hypothèse des sites de rencontres selon laquelle les gens savent ce qu’ils veulent est la raison principale pour laquelle de nombreuses personnes ont eu de mauvaises expériences en utilisant les sites de rencontres en ligne. Les recherches ont démontré que 21% des femmes et 9% des hommes qui sont réticents à l’idée de trouver l’amour sur internet ont des réserves sur le sujet parce qu’ils connaissent quelqu’un qui a eu une mauvaise expérience avec un site de rencontres en ligne.

Les gens savent seulement ce qu’ils pensent qu’ils veulent. Ce qu’ils écrivent dans leurs profils et dans les formulaires d’adhésion est ce qu’ils pensent être vrai ; pas ce qui est vrai. Pour trouver le match parfait d’une personne, à l’inverse, vous devez savoir avec certitude ce qu’ils veulent, et pas ce qu’ils pensent qu’ils veulent. Voici le dilemme des sites de rencontres en ligne. Chez ClickDate, nous avons trouvé le moyen de vaincre ce dilemme. Nous avons combiné les développements technologiques les plus récents avec des techniques de recherche behavioristes, pour créer une seule approche formidable capable de déterminer vos désirs les plus profonds.

Les approches et stratégies behavioristes ont démontré leur utilité pour relier des personnes différentes. Le behaviorisme est une approche moderne de psychologie qui soutient que l’étude du comportement d’une personne peut être utilisée pour révéler ses désirs les plus secrets.

De quels comportements parlons-nous exactement, et comment ClickDate effectue-t-il des recherches sur le comportement de ses clients ?

Puisque toutes les interactions sur nos sites de rencontres gratuits sont limitées à internet, nous ne pouvons observer nos clients qu’en ligne. Nous suivons leurs clics. Ce sur quoi ils ont cliqué, entre autres, pour : aimé, ne pas aimer, commenter, ignorer, et ainsi de suite. Des instruments puissants d’analyse des données prennent ensuite le relais, et profilent le client avec une précision que les questionnaires ne pourraient pas atteindre. Les approches behavioristes permettent à ClickDate de comprendre les désirs les plus intimes de nos clients. Ce processus au complet est, cependant, réalisé de manière extrêmement rapide. Les sites de rencontres gratuits prennent d’habitude jusqu’à un jour pour trouver de nouveaux matchs. Nos systèmes puissants sont, à l’inverse, capables d’identifier de nouveaux matchs en temps réel.

La beauté de notre approche réside dans le fait qu’elle ne fait pas l’hypothèse que les gens doivent trouver le miroir d’eux-mêmes pour tomber amoureux. Tant que deux personnes partagent leur cœur et leur esprit, ils peuvent être des opposés, physiquement, et quand même être connectés. C’est l’une des vérités les plus fondamentales ignorées par la majeure partie des sites de rencontres.

ClickDate est plus qu’un site de rencontres. ClickDate est un créateur de matchs. Nous ne voulons pas que de personnes se rencontrent juste pour quelques rendez-vous. Nous voulons relier deux personnes qui se correspondent.

****** SOURCES ******
1. http://www.encyclopedia.com/medicine/psychology/psychology-and-psychiatry/behaviorism
2. https://www.datingsitesreviews.com/article.php?story=coffee-meets-bagel-partners-with-yelp-and-spotify-for-new-products
3. https://www.datingsitesreviews.com/article.php?story=consumer-reports-analyzes-online-dating-in-a-new-study