les rencontres célibataires

Trouver l’amour pendant la pandémie de Covid-19

Les rencontres célibataires au XXIe siècle peuvent paraître accablantes et compliquées, mais si on y ajoute une pandémie mondiale, elles peuvent sembler impossibles. Comment trouver l’amour si vous ne pouvez même pas quitter votre appartement ? Dans notre société, qui devient de plus en plus numérique, on estime que près de 40% des couples se rencontrent en ligne. Ce chiffre est en hausse par rapport aux 2% d’il y a vingt-cinq ans, et il devrait continuer à augmenter dans les années à venir. Mais même avec autant de couples se rencontrant en ligne, le processus peut être décourageant. Il existe d’innombrables applications de rencontres célibataires parmi lesquelles vous pouvez choisir, mais au bout du compte, beaucoup d’entre elles semblent incroyablement similaires : L’utilisateur juge une personne en fonction de son apparence et peut-être de quelques faits ou phrases rapides qui peuvent ou non être vrais. Bien que cette méthode ait fait ses preuves, il semble très peu probable que vous trouviez votre partenaire idéal à travers de ce type d’applications.

Pour beaucoup de gens, la pandémie de COVID-19 a été un rappel de leur solitude. Comme ils ne pouvaient plus aller au travail ou voir leurs amis, ils passaient plus de temps seuls, et un grand nombre d’entre eux souffraient face à cette solitude. Ceux qui se sont tournés vers les rencontres célibataires en ligne, ont dû faire face à la réalité d’être coincés à la maison et incapables de rencontrer leur partenaire potentiel. Il est incroyablement difficile de commencer une relation par téléphone. Tout au long de l’année dernière, il y a eu une poignée d’histoires réconfortantes de couples qui ont battu le fer et trouvé l’amour pendant la pandémie. Au début du confinement à New York, Jeremy Cohen, photographe vivant à Brooklyn, regardait par la fenêtre de son appartement et a vu une fille danser sur le toit de l’immeuble d’en face. Il est sorti sur son balcon pour la saluer, et quand elle lui a fait signe de revenir, il a su qu’il devait en savoir plus sur elle. Cohen a utilisé son drone pour envoyer un morceau de papier avec son numéro de téléphone à la fille, Tori Cignarella. Il a réalisé une série de Tiktoks documentant le processus de rencontre tout en respectant la distance sociale. Pour leur deuxième rendez-vous, Cohen s’est mis dans une bulle d’air géante afin de pouvoir marcher dans la rue à côté de Cignarella. Ses vidéos ont fait plus d’un million d’abonnés sur Tiktok et plus de vingt millions de j’aime. L’histoire du couple a été diffusée dans le monde entier et, six mois plus tard, ils sont toujours ensemble. Cette histoire était exactement ce dont Internet avait besoin au début du confinement, mais tout le monde ne trouvera pas le partenaire parfait juste de l’autre côté de la rue.

Pour ceux d’entre nous qui ont besoin d’un peu plus d’aide pour trouver l’amour, les rencontres en ligne sont la deuxième meilleure solution. Si vous recherchez une véritable connexion et plus qu’une simple rencontre, ClickDate est la meilleure plateforme pour trouver votre partenaire idéal. ClickDate est un nouveau site de rencontres qui permet de trouver des célibataires en s’appuyant sur un niveau d’information plus approfondi. Contrairement à des applications comme Tinder ou Bumble, ClickDate cherche à créer des liens amoureux durables en utilisant une approche moderne de la psychologie. L’application analyse vos clics pour comprendre vos préférences et vous trouve un partenaire en utilisant ces informations ainsi que des statistiques sur les rencontres. ClickDate estime que cette approche distincte permet de créer des liens plus significatifs et plus durables. Avec de nombreuses applications de rencontres célibataires, vous choisissez les personnes en fonction de leur apparence et l’image qu’elles donnent, en établissant des correspondances à l’aide de comportements, vous avez beaucoup plus de chances d’être réellement compatible. Les personnes avec lesquelles ClickDate vous met en relation compléteront véritablement votre personnalité plutôt que de se contenter de ce que vous pensez vouloir.

Avant de lancer ClickDate, nous avons passé beaucoup de temps à créer l’approche physiologique unique de notre système de mise en relation, afin de nous assurer que vous obtenez les meilleures correspondances possibles sans avoir à répondre à une myriade de questions inutiles. Nous avons simplement besoin que vous répondiez à quelques questions en précisant vos souhaits et vos réticences, ainsi que les caractéristiques qui sont importantes ou non pour vous. Nous comprenons que vous ne voulez pas perdre votre temps à parler à des personnes avec lesquelles vous n’êtes pas compatible. Pour cela nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez vous concentrer sur la recherche du partenaire parfait.