rencontre couple

Rencontre couple: conseils quand on rencontre ses âme sœur

Se rencontrer sur sites de rencontre c’est la désormais totalement normal ! Désormais pour trouver rencontre couple sœur en ligne, on peut filtrer ses prétendants selon ses affinités politiques, ses passions, son style de vie. Selon une étude, la plupart des couples se forment désormais grâce à des sites de rencontres. Aujourd’hui, les choses ont bien changé.

Les 5 secrets des couples qui durent

Secret 1

On hésite parfois avant de prononcer la phrase magique. Comme si on craignait le rejet. Si vous aimez réellement votre partenaire, assurez-vous qu’il – ou elle – le sait. Le dire ne coûte pas grand chose et balaie parfois les doutes et la sensation d’insécurité que peut ressentir un partenaire.

Secret 2

Si la famille occupe une place de choix dans une relation, elle pose problème dans de nombreux couples. Rien de plus délicat que de vivre avec une personne détestée des parents, des amis ou des frères et sœurs. Même si on ne peut pas toujours s’entendre avec tout le monde, il est important de faire des efforts et de traiter sa famille comme la vôtre.

Secret 3

Organisez des rendez-vous, louez une voiture et partez en week-end. Surprenez-la (le) en lui offrant des places pour le concert que vous vouliez voir. » De la même façon, ne laissez pas l’intimité vous échapper. Retrouvez-vous l’un et l’autre.

Secret 4

Rien de pire que de rentrer chez soi et de devoir s’atteler à la cuisine, au ménage… Participer aux corvées de la maison, c’est soulager l’autre. La lessive et le nettoyage de la cuisine ne sont pas l’apanage des femmes. Le partage des tâches est indispensable.

Secret 5

Parfois, on le sait, il exagère. Mais être en couple, c’est être présent pour l’autre quand tout va bien mais aussi quand rien ne va plus. Et il faut parfois savoir chambouler ses plans quand le partenaire a simplement besoin d’être avec vous.

Une fois qu’on a déjoué les pièges des sites de rencontres, c’est un excellent endroit pour découvrir de rencontre couple. Et potentiellement, l’homme ou la femme de sa vie ! Laissez-vous tenter par l’aventure. Après tout, le plus dur est de réussir son premier rendez-vous. Après, les choses vont se faire toutes seules !