rencontre-hot

Quelle application de rencontre hot est vraiment faite pour vous?

Des applications de rencontre hot, il en existe beaucoup sur Internet, mais tous ne correspondent pas à ce que vous recherchez. Passage en revue des incontournable de la drague connectée pour trouver l’amour.

Elles ont envahi nos téléphones et nos ordinateurs. Les notifications de “matchs”, de “charmes” et autres “crushs” se multiplient. En quelques années à peine, cette tendance émergente est devenue une lame de fond. Selon une étude de l’Ined (Institut national d’études démographiques), près d’un couple sur dix se rencontrerait aujourd’hui via un site de rencontre.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider et vous permettre de passer l’étape du rendez-vous haut la main afin d’arriver au bout de vos envies : vous retrouver au lit avec la prétendante en question.

Choisir les bons lieux de rendez-vous.

Il n’est pas toujours évident de savoir d’avance quel endroit plaira le plus à la femme que vous voulez en plan cul, et que vous n’avez encore jamais vu en vrai. Il est important de garder à l’esprit une touche de romantisme, sans pour autant tomber dans l’excès et paraitre lourd. Il est évidemment important de rester classe tant dans vos gestes, votre style et votre langage, mais il n’est en aucun cas nécessaire d’en faire trop.

Pour votre première rencontre, choisissez un bistro lounge et cosy, un endroit classe et soft à la fois, dans lequel tant elle que vous vous sentirez à l’aise. Privilégiez un lieu qui facilitera les rapprochements, et qui ainsi vous permettra plus facilement d’atteindre votre but final de coucher avec cette charmante dame que vous rencontrez pour la première fois.

Les choses à éviter lors d’une première rencontre.

L’une des choses importantes que vous vous devez de retenir, est celle de ne pas boire d’alcool lors de ce premier rendez-vous. En revanche, si lors de l’arrivée du serveur cette dernière commande un cocktail ou un verre de vin, il serait préférable pour vous de suivre votre prétendante en commandant à votre tour un verre d’alcool.

Le moment venu.

Venons en désormais au fait principal, le but de cette première rencontre étant que vous couchiez avec cette femme. Il est important que vous prépariez avant ce premier rendez-vous la méthode avec laquelle vous attirerez cette dernière dans votre lit. Il ne faut pas être trop franc avec elle, ne lui dîtes pas « on va baiser ? » lorsque vous en ressentirez l’envie. Au contraire, proposez lui de vous éclipser du bar et invitez-la à continuer la soirée chez vous.