rencontrer-un-homme

10 lieux pour rencontrer un homme pour femme célibataire

Où rencontrer un homme ? Au travail, à la laverie, en salle de sport, dans la rue, en vacances… Parce qu’il faut parfois forcer le destin, 10 idées de lieux pour faire des rencontres et les stratégies qui vont avec.

Les bars dansants

Dans les films sirupeux, un café en hiver est un lieu parfait pour une rencontre. Atmosphère feutrée, jeu de regard entre deux âmes esseulées qui –oh surprise- lisent le même livre… Un endroit où l’on peut prendre un verre, bien sûr, mais aussi se trémousser, rire et échanger.

Les amis d’amis

Les amis de nos amis sont nos amis. Et leurs amis aussi. En côtoyant quelqu’un (homme ou femme), on fait également connaissance avec son réseau. Une source intarissable de relations potentielles, qui peuvent mener à la perle rare.

La laverie

A la laverie, on trouve des gens seuls qui, comme nous, attendent. Un contexte propice aux rencontres, si l’on se montre ouverte et avenante.

Au travail

Soirée organisée par l’entreprise, séminaires, pots de départs, autour de la machine à café…les occasions ne manquent pas pour rencontrer des collègues proches ou éloignés.

Les voisins

Quoi de plus normal que de saluer son voisin ? Entamer la conversation avec une personne qui partage notre immeuble est une manœuvre des plus faciles.

La salle de sport

Les cours collectifs proposés par les salles de sport permettent de lier contact aisément. On rit de la position acrobatique imposée par le professeur, on échange un regard complice lorsqu’on se bouscule par inadvertance…. Autant d’occasions de briser la glace facilement.

Les activités extra-professionnelles

Qu’il s’agisse de cours d’Histoire du cinéma, de cuisine ou de zumba, peu importe. On sait déjà que celui que l’on convoite a autant de curiosité que nous en ce domaine.

Sur Internet

La Toile regorge de mâles désireux de faire des rencontres. A tel point qu’une femme, en général, n’a pas besoin d’y faire le premier pas. On laisse venir les prétendants et on choisit ceux qui nous semblent intéressants.

Les séjours pour célibataires

Ici, pas d’ambigüité. Ceux qui sont là cherchent l’âme sœur –à condition de bien sélectionner son séjour- et comptent tout faire pour la trouver. Face à des hommes qui sont prêts à payer pour rencontrer l’amour, le vrai, on ne peut que s’incliner.

Dans la rue

Parce que la rencontre y est spontanée et que beaucoup de couples aujourd’hui soudés se sont connus de cette manière.

Pour rencontrer un homme de sa vie ou du moins un mec cool, il faut se mettre dans de bonnes dispositions. Commencer par s’aimer soi-même, avoir confiance en soi et surtout réaliser que notre prochaine conquête aura beaucoup de chance de nous avoir.