rencontres gay

Le guide ultime et les conseils d’amour pour les rencontres gays

Les rencontres peuvent être accablantes pour tout le monde, mais elles peuvent aussi sembler incroyablement effrayantes si c’est la première fois que vous sortez avec quelqu’un du même sexe. Heureusement, nous avons mis au point Le guide ultime des rencontres gay pour vous faciliter la tâche.

Soyez ouvert

Alors que vous pensez peut-être savoir exactement quel est votre type, vous pourriez être surpris qui vous pouvez trouver, si vous regardez en dehors de cette idole.

L’attirance physique est importante, mais la compatibilité va bien au-delà de l’apparence. Prenez le temps de parler et d’apprendre à connaître quelqu’un avant de prendre une décision prématurée.

Parlez avant votre rendez-vous amoureux

Avant d’aller à un rendez-vous avec quelqu’un, ayez une conversation avec la personne, que ce soit par texto, par téléphone ou face à face. Cela vous donne une excellente occasion de vous assurer qu’il y a une certaine compatibilité au-delà de l’apparence et que votre partenaire est vraiment ce qu’il montre. Cela rendra également le premier rendez-vous moins gênant, car vous savez déjà de quoi parler. Plutôt que de faire de petites conversations, vous serez en mesure de reprendre la discussion que vous avez déjà eue.

Aller aux rencontres amoureuses

La meilleure façon de vraiment comprendre ce que vous recherchez et ce que vous n’êtes pas, c’est d’aller à des rendez-vous. Il n’y aura pas d’étincelles à chaque rendez-vous, mais vous en sortirez avec une connaissance précieuse de vous-même et de vos concurrents. Souvent, nous ne sommes même pas conscients de certains de nos partenaires jusqu’à ce que nous rencontrons quelqu’un qui a cette qualité. Le fait d’avoir beaucoup de rendez-vous peut également vous rendre plus confiant dans votre décision lorsque vous rencontrez quelqu’un de spécial plutôt que de vous demander qui d’autre vous pouvez croiser.

Soyez fier

Vous avez probablement entendu le dicton selon lequel on ne peut pas aimer tant qu’on ne s’aime pas soi-même. Cela est particulièrement vrai pour les rencontres gay. Beaucoup de gens ont honte de leur sexualité en grandissant et restent jusqu’à l’âge adulte. Même s’ils embrassent leur sexualité en privé, ils peuvent hésiter à la rendre publique. Cela peut constituer un obstacle majeur aux rencontres, et voire même donner l’impression à votre partenaire qu’il vous gêne.

Essayez les rencontres gay en ligne

Des études récentes ont montré que près de 2/3 des couples gays se rencontrent en ligne. Ce chiffre est nettement supérieur aux quelques 40 % de couples hétérosexuels qui le font pareil. Il existe de nombreuses possibilités de rencontres en ligne pour les gays, mais assurez-vous de savoir pourquoi la plate-forme que vous choisissez d’utiliser est connue. Certaines applications ne sont généralement destinées qu’aux rencontres, tandis que d’autres, comme ClickDate, sont meilleures pour trouver une relation sérieuse. ClickDate, un nouveau site de rencontres, analyse vos clics pour trouver votre partenaire idéal. Lorsque vous vous inscrivez à ClickDate, vous n’avez qu’à répondre à quelques questions sur vos désirs et vos besoins, ainsi que sur les caractéristiques qui vous importent. Le reste se fait grâce à l’approche psychologique unique de ClickDate, qui vous permet d’économiser du temps et des efforts précieux.