site-amoureux

Conseils pour rencontrer l’âme soeur sur site amoureux

Vous êtes célibataire et vous désirez rencontrer l’amour sur site amoureux? Rencontrer des célibataires lorsqu’on est seul n’est pas toujours facile. Qu’à cela ne tienne, les site amoureux de rencontres internet font parties des avenues possibles. On arrive à la rescousse et on vous propose plein de conseils pour trouver l’amour.

Être honnête, c’est un choix…

Si vous faites le choix de ne pas dévoiler votre âge réel pour attirer des célibataires plus jeunes sur votre fiche et que vous avez réellement l’air plus jeune, du moins, vous pourriez le mentionner dans la conversation assez tôt afin que l’autre ne soit pas déçu et ne continue plus à perdre son temps si votre âge réel ne lui convient pas. Même chose pour votre apparence physique.

Être précis sans trop dévoiler…

Faites attention à ne pas écrire trop de détails. Cela rend votre fiche longue à lire peut être lourde pour le lecteur et enlève aussi du mystère. Alors ne vous sentez pas obligé d’écrire toutes sortes de détails sur vous.

Être actif sur les réseaux de rencontres internet

Que vous soyez une femme ou un homme célibataire, n’attendez pas que l’on vous contacte sur le réseau, allez vers les autres qui vous plaisent. De plus en plus de femmes font le premier pas car de plus en plus d’hommes n’osent pas le faire.

Prévoir un rendez-vous en chair et en os

Lorsque vous avez établi le contact, ne restez pas des mois en conversations virtuelles. Allez y à votre rythme bien sûr mais franchissez le cap assez rapidement. La rencontre en face-à-face plutôt qu’internet, peut remettre à remettre les pendules à l’heure selon l’idée que vous vous étiez fait du célibataire et peut faire tomber bien des illusions ou des craintes.

N’ayez pas trop d’attentes

N’investissez pas trop émotionnellement dans n’importe quel échange. Si vous vous emballez pour peu et que vous vous créez des attentes, vous risquez de voir votre moral diminuer et de déprimer. Prenez les rencontres internet comme un des moyens de rencontres parmi d’autres et non comme une fin en soi.

Ne tombez pas dans la dépendance à Internet

Trouver l’âme sœur sur Internet, pourquoi pas, mais pas au pris d’arrêter votre vie sociale pour être en ligne tous les soirs et/ou les week-ends. Alors, si vous cherchez à être en couple, n’investissez pas tout sur les résaux internet.

Pensez à l’approche de votre entourage

Au lieu d’être seul dans votre coin à chercher l’amour, avez-vous pensé aussi à mentionner que vous aimeriez rencontrer l’âme soeur à votre entourage?