sortie célibataire

Sortie célibataire: Idées de soirées pour les célibataires

Qui a dit qu’être célibataire voulait dire soirées déprimantes ? En solo, avec une copine ou une bande de potes, voici les bons plans d’une sortie célibataire active. Surmonter l’isolement, l’ennui, le manque affectif : c’est plus facile à dire qu’à faire quand on est célibataire.

Quand on est célibataire, on peut en avoir un peu assez de faire des sorties, avec des amis qui sont eux en couples. Non pas parce que ce ne sont pas de bons amis, avec qui l’on apprécie de passer de bons moments, mais plutôt parce que nos envies de sortie célibataire ne correspondent pas tout à fait.

Nous célibataires, on aimerait bien rencontrer d’autres célibataires, ayant la même disponibilité que nous.
Les sorties entre célibataires favorisent la rencontre avec d’autres personnes dans la même situation, et qui souhaitent profiter de leur liberté d’action pour sortie célibataire, pratiquer des loisirs, partir en vacances, s’amuser.

On souhaite rencontrer des amis ayant la même liberté d’organiser leurs loisirs. Ou bien également en faisant de nouvelles rencontres, avoir l’opportunité de rencontrer l’âme sœur, ce qui n’est pas toujours très évident lors de sorties avec des amis en couple.

Les activités que l’on aime et que l’on pratique, ou que l’on souhaite pratiquer, sont déjà des points communs qui peuvent nous rapprocher, et pourquoi pas être la base d’affinités que l’on aura ensuite en faisant davantage connaissance.

Ainsi si vous aimez un sport, une activité culturelle, ou tout simplement la pratique d’un loisir quel qu’il soit, rencontrer quelqu’un ayant la même passion ou attirance pour cette activité, est la garantie d’avoir au moins quelques points communs, nous ne sommes déjà plus en terre totalement inconnue…