trouver amour

Quelques conseils pour trouver l’amour

Personne ne peut être attiré par quelqu’un qui désespère de ne pas trouver amour. En effet, quand on sent qu’une personne ne peut se sentir bien qu’en couple, c’est qu’elle n’a pas confiance en elle, et ce n’est généralement pas très attirant.

Ne vous obstinez pas à trouver amour, profitez de la vie en passant du temps avec les autres.
Quand on passe son temps à chercher l’amour, les autres le sentent tout de suite, car on dégage un certain désespoir qui plait rarement aux gens. Évitez donc de parler de vos envies de trouver amour, et de la difficulté que représente le célibat pour vous.

Retenez bien une chose : le négatif n’attire personne. Vous devez mettre en avant votre assurance et votre côté positif. Il faut que votre but premier soit de faire de nouvelles rencontres sans être dans l’attente.

L’autre ne doit pas avoir l’impression que vous chercher à vous mettre en couple uniquement pour combler votre solitude. Montrez-lui au contraire que vous vous engagerez dans une relation uniquement si vous trouvez une personne qui vous aime vraiment, et que si la magie n’opère pas, vous préférez rester seul que mal accompagné.

Vous devez vous valoriser. Prenez conscience de vos qualités, exploitez-les et croyez en elles. Si vous sentez que vous en valez la peine, alors les autres aussi s’en rendront compte.

Mettez en évidence vos côtés positifs et aimez-les, afin que les autres le fassent aussi.

Combien de fois avez-vous entendu cette phrase ? “L’amour ne se cherche pas, il arrive quand on s’y attend le moins”.

L’amour, ça ne se cherche pas, mais il n’empêche qu’il faut rester sociable et ouvert aux autres pour faire de nouvelles rencontres. Plus vous vous connaîtrez, et plus vous aurez de chance de tomber amoureux(se) de quelqu’un.