week-end-celibataire

3 spots pour un week-end célibataire en France

Envie de partir seul, à l’aventure le temps d’un week-end célibataire? Et pourquoi pas tomber sur l’amour ? Célibat ne rime pas avec weekends moroses et déprime sous la couette en mangeant des glaces. Voyager c’est le moment propice pour enrichir sa culture, observer de somptueux paysages et faire de magnifiques rencontres.

Nous vous avons sélectionné les 3 villes qui comptent le plus de célibataires de plus de 10 ans pour week-end célibataire.

The place to go pour trouver le big love … ou le little.

Lille

60% c’est le pourcentage de chance de tomber sur un célibataire au moment où vous entrerez dans ce fameux bar à la recherche de la bière parfaite et de la personne idéale. D’une bière, deux coups, comme on dit là-bas.

Nancy

À Nancy, les gens sont jeunes parce que qu’il s’agit d’une grande ville étudiante. 24,1% de la population est sur les bancs d’une école. Autant vous dire que les soirées étudiantes dans le centre-ville, c’est quelque chose.

Bordeaux

Plus grande que sa cousine occitane, Bordeaux a une réputation de ville plus calme aussi. Mais inutile de vous y fier : rendez-vous au quai de la Paludate un samedi soir et vous pourrez contredire sans problème cette réputation. Et y faire des rencontres.

Alors nord, sud, est, ouest… quelle direction choisirez-vous pour votre prochain week-end célibataire?